yolo

CAMP DE JOUR 2022 : C'est le temps des préinscriptions

Le camp de jour 2022 est officiellement lancé avec l’ouverture des préinscriptions. Votre enfant souhaite vivre un été rempli d’aventures, c’est au camp de Saint-Majorique qu’on la retrouve. Remplissez le formulaire de préinscription dès maintenant au bas de cette page. 

Prenez note que le nombre de places sera limité en fonction du nombre d’animateurs présents au camp de jour. Les premiers à remplir le formulaire de préinscription auront la priorité. Nous vous confirmerons l’inscription de votre enfant au camp de jour dans les plus brefs délais.

Préinscription camp de jour

    1. RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX SUR L'ENFANT

    2. NOM DES PARENTS / PERSONNES RESPONSABLES

    Ces informations permettront à l'équipe du camp de jour de faciliter les diverses communications concernant la fréquentation du camp de votre enfant ainsi que la programmation.

    3. Choix de la fréquentation

    Pour l'été 2022, le camp de jour de Saint-Majorique est offert du lundi 27 juin au vendredi 12 août 2022, de 8h00 à 17h00. En raison de la situation actuelle, cet été la fréquentation du camp de jour se fait sous réservation de la saison complète (7 semaines). Ainsi, il n'est pas possible de sélectionner des journées ou des semaines de fréquentation.

    Préinscription au camp de jour

    Le coût des activités spéciales n'est pas inclus dans le coût de l'inscription et s'ajoutera lorsque le calendrier des activités vous sera remis. Toutefois, il est déjà possible d'affirmer que le coût d'une activité spéciale n'excédera pas les 20$/enfant. Pour être présent au camp de jour lors de ces activités, votre enfant doit être inscrit au camp de jour et le coût supplémentaire de l'activité devra être payé selon les délais indiqués.

    Toutes les informations vous seront fournies ultérieurement, par courriel, par l'équipe du camp de jour 2022 : calendrier des activités régulières et spéciales ($), tarif, code de vie, règles de sécurité, guide du parent, etc.

    S'il reste des places disponibles pour la saison, l'administration du camp de jour pourrait accepter des inscriptions à la semaine. Dans un tel cas, le coût est fixé à 100$ par semaine.

    4. MODALITÉS DE PAIEMENT

    Lorsque vous recevrez la confirmation de la place de votre enfant au camp de jour, vous aurez un délai d'une semaine (7 jours) pour fournir les chèques postdatés, sans quoi la place de votre enfant sera donnée à la personne suivante sur la liste d'attente. Les chèques doivent être libellés au nom de la Municipalité de Saint-Majorique-de-Grantham. Il est possible de payer en deux versements égaux, par chèques postdatés, selon les modalités suivantes :

    1er versement : 24 mai 2022 (50% du montant)
    2e versement : 21 juin 2022 (50% du montant)

    Pour l'été 2022, aucun remboursement n'est autorisé, sauf lors de situations exceptionnelles. Si vous désirez vous désister de votre place, l'équipe du camp de jour s'assurera d'abord de donner la place à un autre enfant et pourra par la suite procéder au remboursement de votre inscription. En cas de remboursement, les frais d'administration seront chargés selon la politique en vigueur.

    Des frais d'intérêt de 10% seront chargés lorsqu'un versement n'est pas effectué aux dates prévues dans les présentes modalités.

    Lorsqu'un chèque fourni à la Municipalité est sans provision, des frais d'administration de 50$ sont imposés.

    5. ÉMISSION DU RELEVÉ 24

    Les informations requises dans cette section serviront à des fins administratives dans le but de procéder à l'émission du Relevé 24 à la suite de la fréquentation du camp de jour de votre enfant.

    Renseignements généraux sur l'enfant

    Renseignements sur le parent/tuteur 1

    Renseignements sur le parent/tuteur 2

    6. DÉPART DE VOTRE ENFANT

    Cette section est importante afin d'assurer la sécurité de votre enfant lors de son départ du camp de jour. Ces informations permettront à l'équipe d'animation d'identifier si votre enfant peut quitter seul le camp de jour ou d'identifier les personnes ayant l'autorisation de venir chercher votre enfant au camp de jour.

    Départ seul


    S'il y a des changements quant à l'organisation de départ de votre enfant, c'est de votre responsabilité d'aviser, ar un écrit signé, des nouvelles modalités de départ.

    Autorisations de départ

    Veuilliez identifier les personnes autorisées à venir chercher votre enfant sur les lieux du camp de jour, autre que les deux parents/tuteurs.

    Personne autorisée #1



    Personne autorisée #2



    Personne autorisée #3



    Veuillez noter que toute personne non autorisée dans le présent formulaire ne pourra quitter avec votre enfant, peu importe le lien de parenté. Pour ajouter une autorisation à la présente section vous devez transmettre un avis écrit en précisant le nom de la personne et ses coordonnées.

    7. AUTORISATIONS ET ACCEPTATION DES RISQUES

    Administration des médicaments

    Prise de photos et vidéos

    Modification état de santé

    Transport en ambulance

    Guide du parent

    Mesrure de protection Covid-19 - Acceptation du risque