FÉÉRIE DE SAINT-MAJORIQUE

Afin de profiter de la magie de Noël et de cette belle saison hivernale malgré la situation actuelle, la municipalité vous invite à participer à la FÉÉRIE DE SAINT-MAJORIQUE-DE-GRANTHAM!! Pour l’occasion, nous vous invitons à décorer votre résidence en famille, à prendre des photos de vos décorations et à nous les partager pour que nous puissions les partager sur notre site web.

Qui dit temps des fêtes dit cadeaux de Noël et la municipalité n’échappe pas à cette règle. Des prix de participations seront tirés au hasard parmi tous les participants. Vous trouvez qu’il manque encore quelques flocons pour désemmêler vos lumières de Noël, pas de problème puisque nous recevrons les inscriptions au concours jusqu’au 26 décembre 2020.

Pour participer, faites nous parvenir les photos de vos décorations via l’adresse suivante :info@st-majorique.ca

GAGNANTS DU CONCOURS

Félicitations aux gagnants du concours la « FÉÉRIE DE SAINT-JAMORIQUE »

  • 1er prix, la famille Chapdelaine du 682 rue Carmelle
  • 2e prix, la famille Bonin du 770 rue Guy
  • 3e prix, la famille Cusson du 2124 boulevard Saint-Joseph Ouest

LA FAMILLE ALLARD, 2135 BOULEVARD LEMIRE

Le pingouin, le bonhomme de neige, le traineau, les lumières, le train de Noël …. Visiblement la famille Allard n’a rien oublié pour les festivités du temps des fêtes!!!

LA FAMILLE CHAPDELAINE, 682 RUE CARMELLE

Et ça continue à s’illuminer sur la rue Carmelle, cette fois c’est chez la famille Chapdeleine que l’esprit des fêtes a frappé. Mention spéciale à leur magnifique arbre de Noël.

LA FAMILLE BÉDARD/BOISSONNEAULT, 695 RUE CARMELLE

Ça commence à s’illuminer sur la rue Carmelle, gracieuseté de la famille Bédard/Boissonneault qui a démarré les festivités.

LA FAMILLE RICHARD-LANOIE-RAYMOND, 490 RUE LECAVALIER

Au 490, c’est en famille que l’on installe les décorations de Noël. Voici le fruit de leur travail!!

LA FAMILLE CUSSON, 2124 BOULEVAR SAINT-JOSEPH OUEST

Il y a de la lumière chez la famille Cusson et avec l’hiver qui s’installe tranquillement, ça sent le temps des fêtes!!

LA FAMILLE LADOUCEUR/MORIN , 1945 BOULEVARD LEMIRE OUEST

Les lumières de Noël sont à l’honneur au 1945 boulevard Lemire Ouest, la maison est prête pour le temps des fêtes ce qui fait la joie des 6 enfants de la maison!!!

L’ÉQUIPE DU BUREAU MUNICIPAL, 1962 BOULEVARD SAINT-JOSEPH OUEST

Voici les décorations de Noël de la municipalité de Saint-Majorique-de-Grantham. L’ensemble des membres du personnel du bureau on mit la main à la pâte pour faire entrer le bureau municipal dans les festivités de Noël.