Comme par les années passées, Les Guignoleux récolteront vos denrées non périssables et vos dons dans le cadre de la Guignolée. Votre bonne action soutiendra le comptoir alimentaire Drummond.

Cette année la Guignolée se fera le premier dimanche du mois de décembre, le 2 décembre 2018, entre 10h30 et 13h30.

Des bénévoles frapperont à votre porte pour ramasser vos denrées non périssables ainsi que vos dons en argent. Ceci permettra de venir en aide au plus démuni de notre paroisse.

Vous pourrez vous servir des sacs de la Guignolée qui seront inclus dans le Publisac ainsi que dans le journal L’Express de la fin novembre.

Si vous prévoyez être absent, vous pourrez venir déposer vos sacs au 1966 Boul. St-Joseph (salle Municipale).

L’édition 2017, nous a permis de ramasser plus de 2500 lb de denrées. Nous demandons votre collaboration afin de faire de l’édition 2018 un succès en dépassant les résultats de l’an dernier.

Une nouveauté cette année nous procèderons à un barrage au coin du boulevard Saint-Joseph la route Tessier pour y recueillir vos dons en argent. Les membres du conseil municipal seront présents de 11h à 13h30. N’hésitez pas à les encourager !!!

Vous avez le goût de vous impliquer :

Nous vous proposons de former une équipe de 3 personnes, incluant le conducteur. Toutefois, il est à noter, pour des raisons de sécurité, qu’un mineur ne peut agir à titre de conducteur. De plus, il est à noter que nous aurons besoin de bénévoles pour le tri des denrées recueillis.

Les équipes pour la Guignolée doivent être soumises au plus tard le 22 novembre 2018.

Pour toutes questions, informations supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer au 819-816-9060

Proposer l’expérience de la Guignolée à vous proches, vos amis, votre famille et vos collègues de travail.

Nous vous remercions de votre générosité,

 

Johanne- François Leclair et Nancy Letendre / Comité La Guignolée

INSCRIPTION ÉQUIPE POUR LA GUIGNOLÉE 2018

ÉQUIPE DE TRI POUR LA GUIGNOLÉE 2018