ESCOUADE GARDIENS/GARDIENNES

Compte tenu de la situation actuelle et de la fermeture du camp de jour pour l’été 2020, la municipalité invite les jeunes gardiens/gardiennes de la municipalité intéressés à offrir leurs services pour l’été a s’inscrire sur la liste de L’Escouade gardiens/gardiennes de la municipalité, vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site web de la municipalité à l’adresse www.saint-majoriquedegrantham.qc.ca . Cette liste sera distribuée aux parents de la municipalité qui en feront la demande à l’adresse : info@st-majorique.ca.

Nous remercions à l’avance les jeunes de la municipalité qui s’inscriront sur cette liste!

INSCRIPTION À L’ESCOUADE GARDIENS/GARDIENNES

Nous invitons les futurs gardiens/gardiennes à s’inscrire à l’escouade via le formulaire sur votre droite. Afin de vous aidez à vous préparer avant votre première journée de garde, vous pouvez consulter le « formulaire d’entrevue et liste de contrôle du gardien averti » de la croix rouge.

La municipalité n’effectuera aucune sélection ou enquête sur les gardiens/gardiennes inscrits sur cette liste. Vous êtes libres de remplir le formulaire en totalité ou en partie. Il est fortement recommandé aux gardiens/gardiennes de rencontrer les parents et les enfants avant la première journée de gardiennage. La municipalité se réserve le droit de retirer un gardien/gardienne de la liste, si tel est le cas, la personne en sera informée.

POLITIQUE ET FORMULAIRES DU CAMP DE JOUR

Afin d’assurer un sain milieu de vie au camp de jour, autant pour les enfants que pour les animateurs, nous invitons les parents à consulter le « Code de vie et politique du camp de jour ». Vous y trouverez les consignes à respecter au camp de jour ainsi que de l’information sur les équipements et les animateurs. Avec la situation du COVID-19, ce document est sujet à changement.

Vous trouverez également les différents formulaires d’autorisations dont l’organisation du camp de jour a besoin afin d’offrir le meilleur service possible.

SUIVEZ L’ACTIVITÉ DU CAMP DE JOUR SUR FACEBOOK

Pour suivre l’actualité du camp de jour et visionner les photos des activités, nous vous invitons à vous rendre sur la page Facebook du camp de jour.