VAL_1456X180

Marché d'été - Financez et appuyez le développement local et l’environnement!

La première édition du Marché agroalimentaire de Saint-Majorique se déroulera tous les vendredis de 16h00 à 19h30, du 3 juin au 26 novembre et réunira, à chaque semaine plus de 11 producteurs agroalimentaires de la région.

Le marché se tiendra à la salle municipale de Saint-Majorique située à l’intersection du boulevard St-Joseph Ouest et du chemin du Sanctuaire. Chaque vendredi soir, les citoyens, les vacanciers en route pour le camping, les amateurs de golfs et de plein-air et les personnes interpellées par les principes de saine alimentation de la région seront invités à se rendre au marché pour faire leurs emplettes et découvrir de nouveaux producteurs.

Le Marché agroalimentaire de Saint-Majorique est une occasion de faire rayonner la municipalité à travers la région.

Lorsque c’est possible, des producteurs dont la spécialisation est éphémère (fraise, asperge, pomme, etc.) se joindront à l’équipe pour offrir des produits frais.

Des activités culturelles seront également au menu pour agrémenter quelques soirées tout au long de l’été.

Finalement, les cantines Porc Bonheur et J’en ai plein le cornet seront avec nous pour vous concocter des petits plats savoureux que vous pourrez déguster sur place ou chez-vous.

Nouvelles du marché

C’est ici que les nouvelles entourant le marché d’été vous seront présentées. 

Première nouvelle, c’est aujourd’hui que nous vous annonçons la venue du marché 🙂 

Voici les kiosques agroalimentaires

Découvrez les kiosques agroalimentaires qui seront présents sur une base régulière à la municipalité de Saint-Majorique-de-Grantham. De nombreux produits de qualité y seront disponibles chaque semaine. 

Ne manquez pas la visite de nos artisans

Nos partenaires

Merci à nos partenaires