Internet haute-vitesse accessible pour l’ensemble des citoyens de Saint-Majorique

La municipalité de Saint-Majorique est heureuse d’annoncer à la population qu’internet haute-vitesse est maintenant disponible pour toutes les résidences de la municipalité.

Grâce à un partenariat avec la coopérative de télécommunications Cooptel, la municipalité peut aujourd’hui annoncer à l’ensemble de ses citoyens qu’ils ont maintenant accès à un service internet à la hauteur de leurs besoins.

« Internet haute-vitesse est aujourd’hui une nécessité pour les foyers québécois. En tant qu’élue, je ne pouvais accepter d’attendre que le gouvernement réalise l’importance de ce service pour la population avant d’agir. Nous espérons que le gouvernement acceptera de participer financièrement avec les petites municipalités ayant été proactives dans ce dossier » a déclaré la mairesse, madame Line Fréchette.

« Grâce à votre municipalité pro-active, nous sommes heureux de donner aux citoyens des services internet, de télévision et de téléphonie, via notre fibre optique à la maison. La fibre coopérative passe maintenant à Saint-Majorique-de-Grantham et nous sommes fière de vous compter parmi nos membres » ajoute madame Marie-Eve Rocheleau, directrice générale chez Cooptel.
Pour toutes questions concernant les services offerts, nous vous invitons à communiquer avec l’entreprise Cooptel au 1888-532-2667 (service à la clientèle) ou au 1866-532-2252 (service technique).

Recent Posts

Leave a Comment