SAMEDI 3 SEPTEMBRE – DÉTOUR À PRÉVOIR⚠️

Au cours des prochaines semaines, des simulations d’évènements nécessitant les services d’urgence auront lieu à la station de pompage de Valéro située sur le boulevard St-Joseph Ouest, à la limite St-Majorique-Drummondville. La simulation du samedi, 3 septembre impliquera la fermeture du boulevard entre 10h00 et 11h30.

La circulation locale en direction vers Drummondville se fera par la route Guilbault / boul. Patrick / rue Boisclair / boul. St-Joseph, et vice-versa en direction St-Majorique. Les véhicules lourds emprunteront le boulevard Lemire.

La simulation pourrait avoir un impact sur l’alimentation en eau entre 10h30 et 11h00. Nous vous invitons à prévoir votre consommation en conséquence.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Recent Posts

Leave a Comment