ESCOUADE GARDIENS/GARDIENNES

La Municipalité de Saint-Majorique-de-Grantham met de l’avant l’Escouade Gardiens/gardiennes afin de faciliter le contact entre les jeunes de la municipalité désirant offrir leurs services de gardiens et gardiennes aux familles de Saint-Majorique.

Cette liste sera distribuée aux parents de la municipalité qui en feront la demande à l’adresse : info@st-majorique.ca.

La municipalité n’est pas responsable d’assurer la liaison entre les deux parties et la suite des démarches. La municipalité s’engage uniquement à mettre de l’avant les ressources disponibles pour les familles de notre communauté.

Nous remercions à l’avance les jeunes de la municipalité qui s’inscriront sur cette liste!

INSCRIPTION À L’ESCOUADE GARDIENS/GARDIENNES

Nous invitons les futurs gardiens/gardiennes à s’inscrire à l’escouade via le formulaire sur votre droite. Afin de vous aidez à vous préparer avant votre première journée de garde, vous pouvez consulter le « formulaire d’entrevue et liste de contrôle du gardien averti » de la croix rouge.

La municipalité n’effectuera aucune sélection ou enquête sur les gardiens/gardiennes inscrits sur cette liste. Vous êtes libres de remplir le formulaire en totalité ou en partie. Il est fortement recommandé aux gardiens/gardiennes de rencontrer les parents et les enfants avant la première journée de gardiennage. La municipalité se réserve le droit de retirer un gardien/gardienne de la liste, si tel est le cas, la personne en sera informée.