RENDU POSSIBLE GRÂCE À

FIÈRE PARTENAIRE DU FESTIVAL AUX GOÛTS DU SANCTUAIRE

Le festival fait peau neuve avec un nouveau logo!

Organisé par la municipalité de Saint-Majorique-de-Grantham, nous sommes heureux d’annoncer la tenue de la troisième édition de l’événement Aux goûts du Sanctuaire. L’événement se tiendra au parc du Sanctuaire de Saint-Majorique le 1er octobre prochain.

Pour sa troisième édition, le comité organisateur à décidé de faire peau neuve à l’aide d’un nouveau logo qui rappel l’automne et toutes ses merveilles. 

 

À l’affiche, vous retrouverez plusieurs marchands du marché d’été “Aux goûts de chez nous” ainsi que des invités spéciaux. Plusieurs microbrasseries, artisans, bijoutiers, spécialistes de la santé et du bien être se joindront à eux afin de vous faire vivre une journée inoubliable. 

Lors de la première édition en 2019, c’est plus de 2 000 visiteurs qui sont venus apprécier la créativité et le talent d’une trentaine d’exposants locaux et régionaux sur le site enchanteur du parc du Sanctuaire.

Pour toutes informations, vous pouvez communiquer avec nous au (819) 478-7058.

Le site ouvre ses portes dès 10h et est gratuit. 

Aux goûts du Sanctuaire, et plus encore!

William L'Heureux sera des nôtres

Pour clôturer le festival, l’artiste drummondvillois William L’Heureux sera des nôtres pour nous faire vibrer au son de sa musique dès 15h00. 

Jonglant entre ses deux passions, la musique et la cuisine, il a lancé sa carrière à la fin des années 90 en compagnie de son bon ami Steve Veilleux. Ensemble, ils participeront à la genèse de ce qui deviendra plus tard le groupe Kaïn (en avez-vous entendu parler :)).

Après avoir travaillé à Montréal et en France sur le vieux continent en tant que chef cuisinier, William a fait son retour dans la région où il est devenu le chef Bistro de la Gare. Par la suite, il a créé le service de traiteur haut de gamme l’Odika, a ouvert son propre bistro et son épicerie fine. Vous pouvez d’ailleurs retrouver certaines de ses recettes aux marchés d’été. 

Saviez-vous que l’artiste aux multiples talents a lancé son tout premier album l’été dernier? Avec la compagnie d’autres artistes qui ont fait vibrer le coeur des Québécois lors des dernières années telle que Rudy Caya (Vilain Pingouin) et Jean-Philippe Audet (Star Acadénie), William vous propose “Tout le monde dort”. Venez découvrir son grand talent avec nous le 1er octobre prochain. En attendant, voici un petit extrait 🙂

 

Vous en voulez plus? L’album de William sera en vente au festival.  

192189863_2978243219078222_3809133647413251933_n

Venez découvrir les danseurs du Cégep de Drummondville et d'Indigaïa

Assurez-vous d’être arrivé dès midi, car les danseurs du cégep de Drummondville et de l’école de danse Indigaïa seront des nôtres pour mettre le feu au plancher du préau. 

Les artistes de demain du Cégep de Drummondville seront là pour vous faire ressentir une multitude d’émotions. De la danse contemporaine au hip-hop, les danseurs du cégep ne manquent pas de talent.

 

Connaissez-vous le Bollywood, cette danse indienne qui est omniprésente dans le marché cinématographique de l’Asie? Si ce n’est pas le cas, l’école de danse Indigaïa, qui offre des cours de danse depuis 2018, vous fera découvrir cette danse qui est l’un des styles les plus dansés au monde. 

Les kiosques agroalimentaires

Microbrasserie et spiritueux

Santé et bien-être

Artisans

Bijoux

Quelques images de la dernière édition - 2019